Espace presse

Besoin d'en apprendre davantage sur Prismea et notre compte professionnel en ligne ? Retrouvez ici nos dernières actualités et nos contacts.

Besoin d'en apprendre davantage sur Prismea et notre compte professionnel en ligne ? Retrouvez ici nos dernières actualités et nos contacts.

4,5
sur Google
4,7
sur Apple Store
4,4
sur Play Store
homme travaillant sur son téléphone

Prismea en quelques mots...

Lancée en 2019, Prismea propose aux TPE et PME un compte professionnel en ligne et des outils pour simplifier leur gestion au quotidien. Ils sont facilement accessibles depuis une application performante et conviviale.

Notre objectif est de permettre aux dirigeants et à leurs équipes d’être plus efficaces et de gagner du temps dans l’utilisation de leur compte pro.

Dirigée par Stéphanie Biron, Prismea emploie une soixante de collaborateurs, à Lyon (où l'entreprise a son siège) et dans le reste de la France.

équipe prismea

Ils parlent
de nous

logo maddyness

Impact, salaire, flexibilité… Les arguments des startups pour attirer les talents

Au Web Summit, les discussions n'ont pas tourné qu'autour de Metavers et d'écologie. Une véritable guerre des talents a actuellement lieu en Europe au sein des startups. Maddyness passe en revue les arguments des entreprises pour séduire les profils les plus convoités.

Lire l'article
logo agefi

Prismea démarre son déploiement en France

Lancée en 2019, la néobanque du Crédit du Nord Prismea, a annoncé lundi son déploiement en France.

Lire l'article
logo finance mag

Lutter contre la fraude financière : une question de confiance

Lors de la dernière édition du Web Summit, à Lisbonne, la dirigeante de la fintech Prismea a rappelé l’enjeu que représentait la lutte contre la fraude pour les banques en ligne.

Lire l'article
logo bfm tv

BFM Business avec vous

Ce mercredi 19 mai, Stéphanie Biron, co-fondatrice de Prismea, et Jérémy Colas, directeur général de Potager City, sont intervenus dans l'émission BFM Business avec vous pour présenter à Lorraine Goumot les postes qu'ils recherchent dans leurs entreprises.

Lire l'article
logo daf

Prismea, le compte pro qui répond aux nouveaux besoins des professionnels

Prismea, fintech française, met à disposition de ses clients, TPE et PME, un compte professionnel pour les accompagner dans leur gestion financière. La start-up entend par la suite proposer du crédit.

Lire l'article
logo capital

Ces 25 patrons vont recruter plus de 8200 salariés

Capital a sondé pour vous les entreprises de la région. En voici 25 qui vont créer plus de 8000 emplois dans les douze prochains mois. A vos CV !

Lire l'article
logo Les Echos

Crédit du Nord lance sa néobanque pour les pros

Face à l'afflux de nouvelles offres de néobanques pour les professionnels, la filiale de Société Générale lance sa start-up Prismea, qui s'appuiera sur des outils technologiques avancés.

Lire l'article

Nos communiqués
de presse

Contacts presse

En savoir plus

illustration