Voir tous les articles

Trois choses à savoir sur la web app Prismea

Le 9/1/2021 par Pierre Guerry

Le Blog Prismea Actualités Trois choses à savoir sur la web app Prismea

Le compte professionnel Prismea se pilote grâce à une application mobile simple et intuitive. Mais il est également accessible depuis un ordinateur, afin d’offrir davantage de confort lorsque l’utilisateur en éprouve le besoin. 

Le compte pro Prismea se distingue grâce à son application mobile, qui permet de le piloter intégralement et de réaliser toutes les opérations indispensables aux dirigeants et à leurs collaborateurs, tout en gardant le lien avec les conseillers experts de Prismea. Mais il est également accessible depuis un ordinateur, ce qui permet d’utiliser certains outils avec davantage de confort. Voici trois choses à savoir sur l'application web Prismea : 

1- On y retrouve toutes les fonctionnalités du compte pro Prismea

Les clients du compte professionnel Prismea retrouveront sur ordinateur l’ensemble des fonctionnalités qu’ils apprécient sur leur application mobile, comme l'agrégation de comptes, la création de cartes supplémentaires pour les collaborateurs ou le pilotage de sous-comptes dédiés pour des équipes ou des projets.

Ils y accéderont aussi à la nouvelle interface de gestion des virements, qui permet notamment de programmer des virements différés (à une date précise, ou simplement avec une échéance, comme “30 jours fin de mois”, par exemple, l’application se chargeant ensuite de calculer la bonne date toute seule). 

2- On peut y télécharger ses tableaux de bord et ses données

Depuis son ordinateur, il est possible de profiter du grand écran pour visualiser plus confortablement ses tableaux de bords et ses graphiques, mais aussi de télécharger certains d’entre eux ou d’extraire des données au format CSV, pour les réutiliser ensuite dans un logiciel de gestion, par exemple.

3- Elle est accessible de partout

La web-app peut-être utilisée au moyen de n’importe quel ordinateur (ou tablette). Il suffit de s’y connecter grâce à ses identifiants. Il n’y a pas de logiciel à télécharger ou à installer. Les clients Prismea ne sont donc pas dépendants d’un seul ordinateur ou d’un logiciel à télécharger.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur vos réseaux sociaux