Voir tous les articles

Les équipes de Prismea mobilisées pour la bonne cause

Le 6/29/2021 par Pierre Guerry

Le Blog Prismea Actualités Prisméa à la Course des héros

Des collaborateurs de Prismea participaient dimanche dernier à la Course des héros. Une initiative qui a permis de récolter des fonds au profit de l'association Leucémie Espoir.

Dans plusieurs grandes villes françaises se tenait, dimanche 27 juin, l’édition 2021 de la Course des héros. Cette initiative mobilise chaque année particuliers et entreprises au profit de nombreuses associations. Le concept est simple : collecter des fonds dans le cadre d’un événement à la fois sportif et convivial. Les participants se retrouvent en effet pour une marche ou une course de quelques kilomètres, sous les couleurs de l’association qu’ils souhaitent promouvoir.

Prismea participait à cette édition 2021. Plusieurs collaborateurs se sont mobilisés dimanche matin pour courir au profit de l’association Leucémie Espoir. Cette dernière, présente dans de nombreux départements français, œuvre pour soutenir les enfants et les adultes atteints par une maladie du sang, ainsi que leurs proches.

Pour l’équipe de Prismea, cette initiative a permis de se retrouver entre collègues et de renforcer les liens au service d’une bonne cause.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur vos réseaux sociaux