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Chez Prismea, un service client au top !

Le 11/8/2021 par Florent Guérard

Le Blog Prismea Actualités Chez Prismea, un service client au top !

Le compte professionnel en ligne Prismea est soutenu par un service client particulièrement qualitatif. Disponibilité, réactivité et expertise humaine sont les grandes valeurs que cette équipe défend au quotidien en accompagnant les entreprises qui ont fait confiance à Prismea pour leur compte pro.

Une équipe disponible et réactive

À l’heure où trop de services clients ou SAV sont délocalisés à l’étranger et confiés à des opérateurs qui ne connaissent pas réellement leurs clients, le compte professionnel en ligne Prismea se distingue en s’appuyant sur une équipe intégralement basée en France et en contact permanent avec tous les autres collaborateurs de Prismea. 

Nos conseillers sont facilement joignables. Vous pouvez les contacter directement depuis l’application mobile Prismea, par exemple (du lundi au vendredi, dès 8h30 et jusqu’à 20h). Nous savons que pour des dirigeants d’entreprises ou pour un directeur ou responsable administratif et financier, attendre des heures pour avoir la réponse à une question relative à la gestion financière n’est pas acceptable. Voilà pourquoi notre service client met un point d’honneur à vous répondre en quelques minutes, tout au plus. 

La relation humaine avant tout

Les membres de notre service client connaissent parfaitement notre compte professionnel en ligne et ses fonctionnalités et pourront vous accompagner lors de l’ouverture du compte ou pour l’utilisation des tous les outils que propose Prismea, comme les cartes collaborateurs paramétrables, les sous-comptes avec IBAN dédiés, l’agréation de comptes, les virements groupés ou les virements différés, etc. 

Un savoir faire reconnu

L’expertise apportée par le service client de Prismea est largement reconnue par nos clients, comme par les acteurs du monde économique. Le taux de satisfaction enregistré dépasse très régulièrement 95 %. Pour le mois d’octobre 2021, les conseillers Prismea ont même atteint 97,9 % de clients satisfaits sur les demandes traitées !

Et la compétence des conseillers est régulièrement remarquée. Ainsi, au mois de juin dernier, Manon Pasquier, membre du service client de Prismea, a fait partie des finalistes des Trophées de la relation client. Il faut dire que la jeune femme a une idée claire des valeurs qu’un bon service client doit défendre : “Il faut tout d’abord une qualité d’écoute. Il faut savoir comprendre les besoins des clients et savoir faire preuve d’empathie lorsqu’ils sont confrontés à des difficultés. Redonner du sens à la relation humaine, surtout dans un environnement digitalisé. Il est également indispensable de faire preuve de rigueur, de polyvalence. Autre élément important : je crois qu’il faut une capacité à aller recueillir toutes les informations nécessaires auprès des équipes pour pouvoir les rassembler et apporter aux clients la réponse la plus claire possible à leurs interrogations”. Chez Prismea, ce qui lui a plu, c’est de pouvoir mettre à profit ses compétences tout en s’investissant dans un nouveau domaine : “J’ai tout de suite accroché avec les valeurs de l’entreprise et avec le parcours de formation et d’accompagnement que l’on me proposait”, explique-t-elle. 

Une complémentarité avec un grand réseau bancaire

Si Prismea peut donc compter sur un service client très qualitatif, notre compte professionnel en ligne a d’autres atouts à faire valoir lorsqu’il s’agit de défendre l’expertise bancaire et la proximité. Filiale du groupe Crédit du Nord, Prismea peut aussi s’appuyer  sur les 776 agences du réseau et sur leurs conseillers. En cas de problème, ou de demandes plus complexes que d’ordinaire, les clients de Prismea peuvent être accompagnés en agence, par les conseillers Crédit du Nord.

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